Retour à l'accueil

Du côté du blog

Mardi 24 avril 2012

Un bon mois dans le coltard

Je vous annonce offi­cielle­ment que je démé­nage (pas mon blog, non, mon bureau en bois, mon canapé-lit et puis tout ce que con­tient mon microap­parte­ment — à l’exception du frigo — pour aller un super appart plus grand et plusss mieux) donc  en ce moment, je n’ai pas l’esprit à l’internet (je viens de me ren­dre compte que trois jours sans twit­ter c’est pos­si­ble ! incroy­able ! Et je ne suis même pas en manque : il faut dire que j’emballe tout ce qui me tombe sous la main, c’est épuisant…)

Donc le blog restera en flot­te­ment (y com­pris les com­men­taires et les mails) durant un bon mois vu que nous n’avons pas encore de date de démé­nage­ment exacte bien que nous signons le bail mer­credi en huit (ça dépen­dra de la dif­fi­culté à élim­iner la couleur brun-chocolat-noir des murs de notre futur salon — ouais, je sais, dans D&Co, Valérie fait ça en deux heures, mais là, je table min­i­mum sur une semaine et fau­dra aussi qu’on change la moquette choco­lat (décidém­ment !) pour un lino parce que la moquette avec 3 enfants en bas âge, c’est niet. Donc, jusqu’à fin mai, ma vie risque d’être ancrée dans la réal­ité basse­ment matérielle loin du net et de l’écriture.

MAIS après, j’aurais un bureau à moi, dans une pièce qui ferme (avec une PORTE !) et ça, ça va me changer la vie !

Sinon, pour patien­ter, je vous pro­pose d’aller voir les avis de blogueurs sur mes textes (il y a eu énor­mé­ment de retours ces derniers jours, j’ai pas eu le temps de tous les relayer ! Désolée, j’ai l’esprit ailleurs)

Fugues :

Chez Jean-Charles (il est ancien, mais je le remet)
Chez Kitty
Chez Iluze
Chez Alexan­dre
Chez Pauline (celle qui lit :P)

 

Pluie de Corps :
Chez TheS­F­Reader
Chez Sediter
Chez e-JBB

Absences et Prophétie chez Jo Ann

4 his­toires de Zom­bies Bre­tons chez  Zom­bie parade

Et en atten­dant (puisque tous mes pro­jets sem­blent être remis à une date indéter­minée par ce démé­nage­ment imprévu), vous pou­vez tou­jours lire mes livres : tous disponibles sur la bou­tique (ici) à l’exception de Pluie de Corps disponible sur immatériel

 

Mots-clefs : ,
Dans : Divagations

Partagez cet article sur:
facebook
twitter
pinterest

2 Commentaires

  1. Jean-Charles dit :

    Qui est ancien : moi ? Bon je sais mais… :-(
    J’ai aussi petits meurtres et absences à chroniquer…parce que décidé­ment tu me plais :laugh: … mais non je parle de ta façon d’écrire. Enfin fais pas lire ça à chéri.
    Bon démé­nage­ment, c’est une galère à laque­lle je dois me soumet­tre bien­tôt. :disdain:

  2. Vu que tu auras un nou­veau bureau cela signifie-t-il plus de roman?
    J’ai eu chaud, tu as obtenu la fin de “Marie chez les nud­istes” avant ton démé­nage­ment. :silly: