Retour à l'accueil

Du côté du blog

Jeudi 06 décembre 2012

Petits Meurtres 2 est sorti !

Voilà enfin la suite du vol­ume 1 ! Petits Meurtres vol­ume 2 est sorti il y a quelques jours (et aujourd’hui même sur SW)  et il n’attend que plus que vous, lecteurs en délire, foule en liesse (olas, vuvuzel­las et klax­ons en bombes aérosols) :

Petits Meu­tres artis­tiques à Paris

Résumé : Anas­tase Aéro­lite, un galeriste en grande dif­fi­culté finan­cière, tue par acci­dent l’artiste fétiche d’un con­cur­rent et se rend compte que ce mal­heur, bien loin de plomber ses affaires,  est une aubaine pour ce dernier quand la côte du défunt explose en l’espace de quelques heures à peine. Moral­ité : un bon artiste est un artiste mort ! Or tous ceux d’Anastase sont vivants…

Vous n’aimez  ou ne com­prenez pas l’art con­tem­po­rain ? Les artistes sont des gens infectes ? Des allumés de la pire espèce ? Allez-y, Anas­tase va les dégom­mer un par un !

Il est dispo sur Ama­zon (cliquez ici), Kobo (cliquez ici) et Smash­words (cliquez ici) (pour iTunes &Co, c’est en attente), il est égale­ment dispo sur la bou­tique du site (cliquez ici)

La qual­ité du fichier est opti­male sur Ama­zon, Kobo et ici-même (les seuls endroits où je peux met­tre les fichiers encodés cor­recte­ment par mes blanches mains)

Si vous passez par Smash­word, iTunes et autres, il s’agit d’une con­ver­sion automa­tique et je ne gère pas le rendu défini­tif. J’avais eu le prob­lème avec Naufrage : les textes cen­trés n’étaient pas de la même taille que le reste, je n’ai jamais réussi à cor­riger le prob­lème… (merci les con­ver­tis­seurs automa­tiques), le texte reste cepen­dant le même, évidem­ment ! (mais vous êtes prévenu, le pre­mier qui vient met­tre un com­men­taire désoblig­eant sur la mise en page lam­en­ta­ble de mon ebook, je le dégomme, com­pris ? ;P)

Pour la petite his­toire : il a été écrit pour achever mon NaNoW­riMo 2011, le roman de cette année-là (Soli­tudes) s’étant fini 10k mots trop tôt !

Sur ce bonne lecture !

Mots-clefs : , ,
Dans : Ecrire, Littérature, Mes travaux

Partagez cet article sur:
facebook
twitter
pinterest

Les commentaires sont clos.