Retour à l'accueil

Du côté du blog

Jeudi 07 février 2013

Quelques news

Pas beau­coup posté ces derniers temps, pas beau­coup répondu aux mails non plus, désolée pour ceux qui attendraient des réponses, je n’ai pas le coeur à tout cela.

Dis­ons que depuis décem­bre, les ennuis se cumu­lent et il ne se passe pas une semaine sans qu’une nou­velle emm… vien­nent s’ajouter aux autres qui ne sont tou­jours pas réglées (et ne le seront cer­taine­ment pas avant longtemps)

Du coup, je me demande si j’ai bien fait de pren­dre mon congé parental début jan­vier, parce que je tourne un peu en rond et ça c’est jamais bon quand on a le cerveau qui tourne pour le reste des problèmes.

Dernier truc en date, mardi :

Owly Images

Sympa, non ? Du coup, y’a plus rien qui fonc­tionne : fer­me­ture cen­tral­isée out, lumière du pla­fon­nier out, hor­loge presque out (elle repart de 1:00 dès qu’on tourne le con­tact)  merci les “mul­ti­câbles” des con­struc­teurs auto et encore, j’ai de la chance : elle démarre et elle roule !
Et sans doute des tas de trucs pas encore repérés. Evidem­ment l’assurance dit “Portez plainte, on fera passer l’expert après”, la police dit “Allez voir un con­ces­sion­naire pour savoir TOUT ce qui cloche” et le garage nous dit “On peut pas faire un devis comme ça, et si on va voir, on est obligé de réparer — donc avant que l’expert voit la bag­nole — et on ne peut le faire que dans dix jours !” sachant que la plainte doit être déposée/expertisée/assurancée dans les 5 jours qui suiv­ent la décou­verte ! Envie de mourir d’un coup et de par­tir vivre en Alaska (au moins, là-bas, y’a de la neige, c’est moins dép­ri­mant que les giboulées de Mars le 1er février)

Mais bon, une crise de larmes chez les flics et ça y est c’est réglé ! (enfin, presque y’a plus qu’à faire venir l’expert et pi à payer les répa­ra­tions non prises en compte par l’assurance –_– comme si j’avais que ça à faire de mes sous en ce moment)

MAIS avec un peu de chance, le salop*rd qui a fait ça se fera pren­dre, vu que le vol a eu lieu dans le park­ing sous-terrain de l’immeuble, park­ing qui est gardé la nuit par des vig­iles, et les vols ont tous lieu les mêmes soirs, ceux où un des vig­iles en par­ti­c­ulier est de ser­vice… Bizarre, n’est-ce pas ? Bon, ben si les flics font leur boulot, ça devrait pas con­tin­uer (soit le type est coupable ou com­plice et se fera pren­dre, soit il fait pas son boulot et il se fera virer… en tout cas, il est sûre­ment très c*n)

En atten­dant, je m’occupe comme je peux pour ne pas avoir à trop penser (exit l’écriture donc). J’ai donc repris la peinture !

Voilà mes zzzeu­u­u­vreux depuis le début de l’année.

La dame à l’hermine de Léonard de Vinci (com­plète­ment loupée, mais ça fai­sait un moment que j’avais pas peint)
hermine-vinci

Tour Eif­fel et Jardins de Robert Delau­nay
eiffel-delaunay

Les arbres verts de Mau­rice Denis (Aïe, non, vous ne l’avez pas vu, il n’entrera dans le domaine pub­lic que le 1er jan­vier prochain ! ;) )
arbresverts-denis

et pour finir le por­trait de Cor­nelis van der Geest par Van Dyck (j’ai pas fini les cheveux, là on dirait qu’il a une per­ruque :/)
cornelis-vandyck

Je ne vous mets pas les orig­in­aux, comme ça vous ne com­par­erez pas (non, parce que si vous com­parez vous serez déçus par le fait que ça soit pas super ressem­blant :P)

Sinon, j’ai fait quelques toiles “orig­i­nales” (7) mais je vous les mets pas telle­ment, elles sont nulles (oui, et puis on pourra revenir sur le terme “orig­i­nal” tant n’importe qui aurait pu les faire… j’ai tou­jours mieux réussi les copies que les toiles “originales”)

(le pire, c’est que j’ai pas assez de murs pour accrocher tout ça, ni assez de plac­ard pour les stocker… mais ça me vide bien le cerveau !)

Mots-clefs : , ,
Dans : Mes travaux

Partagez cet article sur:
facebook
twitter
pinterest

Un Commentaire

  1. lisette dit :

    Oulala en effet on en par­lait juste­ment des vols dans les park­ings ! Et il a fal­lut que ça arrive… décidé­ment tu n’as pas de chances en ce moment !